Je n'ai pas reçu mon code 3 jours après mon achat

Réponses de l'auteur à vos questions les plus fréquentes ou les plus importantes lors de courriers privés ou dans ces forums.

Je n'ai pas reçu mon code 3 jours après mon achat

Messagepar Hervé » Lun Aoû 16, 2004 4:12 16

Après un achat par carte bancaire (site Paypal), vous recevrez un courrier électronique de notre part indiquant votre code d'enregistrement dans les 24 à 48 heures (le plus souvent en quelques heures).
Il arrive malheureusement (exceptionnellement) que ces messages ne vous parviennent pas car ils sont détruits ou interceptés pas des logiciels "anti-spams" ou à cause d'un quelconque problème de courrier electronique.

Si vous n'avez pas de nouvelles 3 jours après votre achat, vous devez :
- m'envoyer un courrier à herve@diondine.com
- si possible en m'indiquant une autre adresse email que celle utilisée lors de votre achat.

Sans réponse rapide de notre part, vous pouvez essayer de contacter Paypal.

En dernier ressort, vous pouvez enfin laisser un message sur ce forum.

Et en toute dernière extrémité, vous avez enfin la possiblité d'annuler votre achat auprès de Paypal (notez que ce n'est pas la solution que je préfère !).
Hervé
Administrateur
 
Messages: 124
Inscription: Ven Nov 29, 2002 6:38 18
Localisation: Marseille

Retourner vers Vos questions les plus fréquentes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron